• Home
  • /
  • Produits
  • /
  • ATS NATURE

ATS NATURE


Des îles sauvages et inhabitées et des étendues de littoral éloignées aux lochs, aux rivières tumultueuses, aux vallées brumeuses, aux landes et aux anciennes forêts de pins calédoniens, l'Écosse abrite la dernière grande nature sauvage d'Europe de l’Ouest. À chaque saison de l'année, les paysages naturels et les eaux spectaculaires qui rejoignent la faune peuvent être appréciés par ceux qui recherchent un type de vacances différent grâce au tourisme durable.

Chez ATS, nous sommes les experts écossais du voyage et nous nous sommes associés à de vrais spécialistes pour offrir une expérience vraiment unique à ceux qui recherchent des vacances immergées dans la nature. En utilisant des alpinistes diplômés, des entraîneurs de survie, des photographes nature, des guides de trekking diplômés, nous avons créé des programmes pour permettre à vos clients de découvrir la nature sauvage du pays.
Découvrez les montagnes et les vallées du parc national de Cairngorm, la côte isolée de Knoydart Wester Ross, Sutherland et Assynt, les criques cachées de Skye, Mull et la péninsule d'Ardnamurchan, et les paysages isolés des Hébrides.

  • La taille des groupes est normalement comprise entre 2 et 20 personnes selon le programme.
  • Nous fournissons des équipements ou des listes de contrôle de la plus haute qualité aux clients qui choisissent d'apporter les leurs.
  • Tous les instructeurs sont hautement qualifiés et expérimentés dans leur domaine
  • L'hébergement peut aller des maisons d'hôtes isolées aux hôtels de campagne, des cottages aux campings de luxe, etc. Selon le programme choisi
Vivre

Le pouvoir de la nature

Marche & Alpinisme

En utilisant les meilleurs instructeurs d'alpinisme, vous pouvez vous “ attaquer “ aux sentiers facilement accessibles jusqu'aux montagnes difficiles de Munro, sachant que vous serez entre les mains d'experts habilement formés qui vous accompagneront à votre rythme mais vous pousseront à découvrir le pays depuis des hauteurs inhabituellement inaccessibles.

Faites votre demande

Photographie et exploration de la faune

Nos experts soigneusement choisis connaissent les habitudes et les habitats de notre flore et de notre faune indigènes. Phoques, cerfs élaphes, aigles de mer et royaux, baleines, dauphins, loutres, castors, macareux et martres des pins. Apprenez à les filmer et à les retrouver dans la nature.

Faites votre demande

Kayak de mer et baignade sauvage

Visitez des zones reculées et inhabitées uniquement accessibles par voie d'eau pour voir la faune, les grottes et les baies où les loutres et les phoques se prélassent sur les rochers parsemés d'algues.

Faites votre demande

Vélo de route North Coast 500

Parcourez la route des 500 miles de l'ultime road trip côtier d'Europe, autour de la pointe nord du pays. Vous découvrirez des plages de sable blanc, des montagnes escarpées, des produits locaux étonnants et la chance d'explorer ce nord à la fois tellement sauvage et magique.

Faites votre demande

Tailor Made Travel Programs

• Home
  • /
  • Products
  • /
  • ATS NATURE

ATS NATURE


Spring, Summer, Autumn & Winter from wild, uninhabited islands and remote stretches of coastline to lochs, tumbling rivers, misty glens, moors and ancient Caledonian pine forests, Scotland contains Europe’s last great wilderness. Rights of Access laws mean that dramatic natural landscapes and waters teaming with wildlife can be enjoyed for sustainable tourism for those who seek a different type of holiday.

ATS are the experts in Scottish travel and we have partnered with specialists to offer a truly unique experience for those who seek a holiday immersed in nature. Using trained mountaineers, wilderness survivor trainers, wildlife photographers, and wildlife guides, we have created programmes to let your clients experience the wilderness of the country.
We take in the mountains and glens of the Cairngorm National Park, the remote coastline of Knoydart Wester Ross, Sutherland and Assynt, the hidden coves of Skye, Mull and the Ardnamurchan Peninsula and the isolated scenery of the Hebridean isles.

  • Group sizes are between normally 2 to 20 guests depending on the programme.
  • We provide the highest quality equipment and checklists for clients who choose to bring their own.
  • All instructors are highly qualified and experienced in their field and are fully insured
  • Accommodation can be from remote guesthouses to countryhouse hotels, luxury camping, etc depending on the programme chosen
Experience

The Power of Nature

Walking & Mountaineering

Using top mountaineering instructors, you can tackle the easily accessible trails to the challenging Munro mountains knowing that you will be in the hands of skillfully trained experts who will take you at your own pace but push you to experience the country from unusually inaccessible heights.

Make Your Request

Wildlife Photography and Exploration

Our carefully chosen experts know the habits and habitats of our native flora and fauna. Seals, red deer, sea and golden eagles, whales, dolphins, otters, beavers, puffins and pine martens. Learn how to capture them on film and to find them in the wild.

Make Your Request

Sea Kayaking and Wild Swimming

Visit remote and uninhabited areas only accessible by water to see wildlife, caves and bays where otters and seals bask on the seaweed strewn rocks.

Make Your Request

North Coast 500 road biking

Take in 500 miles of Europe’s ultimate coastal road trip around the northern tip of the country. You will take in white sand beaches, rugged mountains, amazing local produce and the chance to explore the magical north.

Make Your Request

Tailor Made Travel Programs